Travailler chez Kneipp ; les avantages

  • Un environnement de travail agréable :
    La vue magnifique sur Utrecht depuis le 9ème étage offre un cadre de travail agréable et ouvre parfois littéralement de nouvelles perspectives par temps dégagé ! Notre environnement de travail se transforme en une véritable expérience Kneipp : beaucoup de verdure, une atmosphère particulière et du verre : nous restons transparents, dans tous les sens du terme ! Dans les villes, il est parfois difficile de trouver un peu de verdure... pas chez nous ! À quelques pas se trouve le Park Transwijk, un magnifique parc municipal où vous pourrez profiter d’une agréable pause.
  • Des horaires de travail flexibles :
    Travailler en ville nous rend facilement accessibles, mais ce n'est pas toujours le cas pendant les heures de pointe. La « mentalité de 9 à 5 » ne fonctionne plus et nous l’avons abandonnée. Nous estimons qu'il est important de partir travailler et de rentrer chez soi en restant détendu. Si vous préférez travailler « de 8 à 4 », cela ne nous pose pas de problème. 

  • Travail à domicile :
    Un enfant malade, une date limite à honorer ou un projet que vous devez rédiger. Dans certains cas, il est préférable de travailler à la maison. Nous vous donnons volontiers cette possibilité, tant que le travail le permet.
  • Soins :
    Faites nous savoir si vous avez besoin d’un congé pour recevoir des soins. Mais les soins de longue durée aux proches ou les congés parentaux sont également possibles. Ils sont encadrés par la loi mais nous restons ouverts à toute négociation le moment venu.
  • Confort au bureau :
    Parce que vous passez plus de temps chez nous en semaine qu’à la maison, nous voulons vous rendre le travail aussi agréable que possible : café en grain fraîchement moulu, fontaine d'eau fraîche et fruits frais pour se sentir comme à la maison. 



  • Une bonne assurance, une bonne retraite :
    Nous avons un régime de retraite basé à 50% sur la contribution de l’employé et à 50% sur celle de l'employeur. Ainsi, la pension de survivant et l’exonération du paiement de la prime sont assurées en cas d’incapacité de travail. Et nous offrons la possibilité de participer à notre assurance santé collective avec des coûts de primes relativement faibles.
  • Si le bureau est un territoire familier, la vie en dehors du bureau est aussi importante ! Nous avons une amicale du personnel active qui organise les sorties nécessaires. Et un petit apéritif spontané s’impose de temps en temps !

Autres sujets que vous trouverez peut-être intéressants :