Bain et beauté

Bain et la beauté font bon ménage. Le bain s’accorde à merveille avec l’univers de la beauté, il permet non seulement de gagner du temps grâce à ses soins 2 en 1 mais aussi de révéler le meilleur des actifs présents dans nos produits de beauté grâce à la vapeur d’eau.  Gommage, soin pour les cheveux ou masque pour le visage : nous allons vous montrer quels soins en valent vraiment la peine pendant le bain.

 

  • Masques visage tonifiants

    Masques visage tonifiants

    Si vous êtes déjà allée chez une esthéticienne, vous savez qu'une serviette chaude humide est placée sur le visage avant le soin. Et cela n’est pas sans raison : la chaleur permet aux pores de se dilater, puis aux ingrédients des produits de soin de pénétrer plus profondément dans la peau et de déployer tous leurs effets.

    Il en va de même avec la vapeur d'eau chaude qui monte pendant le bain qui permet au masque pour le visage d'agir plus efficacement. À la fin du bain, vous pouvez également profiter de la dilatation des pores pour utiliser efficacement des produits de soins visage, pour une hydratation en profondeur, comme les lotions pour la peau.

  • Gommage nettoyant

    Gommage nettoyant

    Le gommage élimine les cellules mortes de la peau et favorise la circulation sanguine. Pendant le bain, la peau du visage peut davantage profiter d'un gommage. En effet, la vapeur d'eau dilate les pores et permet aux ingrédients du gommage de mieux pénétrer et d’agir.

     Et si vous ne souhaitez pas avoir recours aux produits conventionnels, vous pouvez simplement fabriquer votre gommage vous-même. Pour cela, vous aurez seulement besoin d'un récipient et des bons ingrédients.

    Notre conseil : pour le gommage du corps, mélangez tout simplement des sels de bains Kneipp avec une huile de massage pour la peau dans un récipient. Ecrasez les cristaux de sels avec l'huile jusqu'à ce qu'ils aient la consistance souhaitée.

     

     

Ceci pourrait également vous intéresser:

Se détendre dans sa baignoire

Pour prendre un bain relaxant adoptez le bon rituel !

Prendre un bain et se détendre

Soin de la peau dans le bain

Un bain peut soigner la peau de manière optimale - à condition de savoir comment optimiser ses bienfaits.

Gâter sa peau pendant le bain

Tout sur le bain

Baden will gelernt sein - damit es glücklich macht. Welche Badezusätze gibt es? Wie pflege ich meine Haut? Wie baden andere Kulturen? Wir haben die Antworten.

En savoir plus

Une journée SPA à la maison

Nul besoin d’aller dans un centre spécialisé dans le bien-être pour vivre une journée SPA parfaite, avec les produits Kneipp le SPA s’invite chez vous !

Une journée SPA à la maison