Quel produit de soin est adapté à vos besoins ?

 

Crème nourrissante pour le corps

Une crème pour le corps est un mélange d'ingrédients hydratants et nourrissants. Sa texture est crémeuse et épaisse. Un merveilleux produit de cocooning pour tous les types de peau. Particulièrement agréable pour les peaux sèches ou pour se dorloter le week-end.

Lait hydratant pour le corps

Une lotion pour le corps possède une texture plus légère, car elle contient une plus grande quantité d'eau. La lotion hydrate plus rapidement qu'une crème pour le corps et pénètre plus rapidement dans la peau, mais contient moins d'ingrédients nourrissants qu'une crème pour le corps. Les laits pour le corps sont également adaptés à tous les types de peau, mais s'avèrent particulièrement intéressants pour les peaux sèches. Ces dernières se reconnaissent facilement : elles affichent un effet de craquelure lorsqu'on les pince.

Mousse légère pour le corps

Connaissez-vous les Mousses corps Kneipp ? Il s'agit en fait d'un lait pour le corps sous forme de mousse. En d’autres termes : la body lotion 2.0 ! Une mousse pour le corps est plus légère, s'applique très facilement et rapidement sur votre peau, pénètre bien. Une mousse pour le corps a les mêmes propriétés hydratantes qu'un lait pour le corps, avec pour avantage supplémentaire de nourrir votre peau encore plus rapidement, pour une peau douce.

Huile nourrissante pour le corps

Une huile pour le corps est entièrement constituée d'ingrédients lubrifiants. C'est une solution idéale si vous avez une peau sèche, ou si vous souhaitez donner un bel éclat à votre peau. Une peau sèche est souvent tendue et peut être squameuse. Comme une huile naturelle pour le corps possède une structure similaire au sébum de notre peau, cette dernière la « boira » entièrement et l'huile pénètrera rapidement, sans sensation de peau collante.