Kneipp agit. Naturellement. Et c'est scientifiquement prouvé.

Le soin spécial Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp pour les peaux sèches et sensibles réduit les sensations de tiraillement, prévient les irritations et recrée l'équilibre naturel de la peau.

Facile à dire ? Oui, mais nous le prouvons également.

La Recherche Kneipp sur la peau travaille sur le développement des produits en collaboration avec des dermatologues et des experts de la peau internationalement reconnus. Via un réseau interdisciplinaire, nous vérifions de manière tout à fait ciblée les paramètres pertinents concernant l'efficacité et la tolérance de nos produits.

Testé sur des volontaires

Les universités et les écoles supérieures ainsi que les instituts dermatologiques expérimentés conduisent pour Kneipp des essais sur des volontaires, de manière scientifique, objective et indépendante.
La tolérance des produits Kneipp est sérieusement vérifiée. Par ailleurs, l'efficacité d'une grande partie des produits Fleurs d'amandier Peau douce a été testée. Ils représentent de manière exemplaire toute la gamme et ses ingrédients.

Pour la gamme Fleurs d'amandier, des études d'application (Home-Use Test) et des études expérimentales (mesures phyiologiques de la peau) ont été menées. Ce procédé de contrôle de l'efficacité, courant chez Kneipp, va bien au-delà de la mesure établie et satisfait ainsi à notre exigence élevée concernant la preuve de l'efficacité.

  • Soin visage léger Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : hydratation avec effet immédiat

    Soin visage léger Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : hydratation avec effet immédiat

    L'hydratation cutanée est mesurée de manière biophysique au moyen de la cornéométrie avant et après l'application du produit sur des volontaires ayant la peau sèche et sensible.
    La cornéométrie mesure la conductivité électrique de la peau. Plus la teneur en eau est élevée dans l'épiderme, plus la conductivité électrique ou sa capacité est élevée également.

    Ce procédé nous permet de démontrer que le soin léger pour visage de la gamme Fleurs d'amandier Peau douce améliore très rapidement la capacité de liaison hydrique de la peau. L'hydratation augmente immédiatement, comme l'a révélé la mesure 30 minutes suivant l'application. Le soin léger pour visage Fleurs d'amandier Peau douce montre un effet d'hydratation immédiate sur les peaux sensibles.

  • Lotion corps légère Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation avec effet immédiat

    Lotion corps légère Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation avec effet immédiat

    Avant et après l'application de la lotion légère pour le corps, l'hydratation de la peau a été mesurée chez les volontaires testés ayant la peau sèche et sensible. Pour cela, le procédé biophysique de la cornéométrie a été utilisé.

    La capacité électrique de l'épiderme est alors mesurée. Si la teneur en eau de la peau augmente, la conductivité ou capacité électrique augmente également.

    Pour la lotion légère pour le corps de la gamme Fleurs d'amandier Peau douce de Kneipp, il a été ainsi prouvé que la capacité de liaison hydrique de la peau s'améliorait très rapidement. La lotion augment directement l'hydratation de la peau, c'est ce qu'a révélé la mesure 30 minutes après l'application.

  • Crème visage Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation prolongée

    Crème visage Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation prolongée

    La crème visage Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp améliore durablement la capacité hydrique de la peau. C'est ce qu'a montré une étude scientifique.

    L'hydratation cutanée est mesurée de manière biophysique au moyen de la cornéométrie avant et après l'application du produit sur des volontaires ayant la peau sèche et sensible. La conductivité électrique de la peau est alors déterminée et montre si la teneur en eau de la peau augmente.

    La mesure effectuée huit heures après l'application du produit révèle que l'hydratation de la peau augmente durablement. Ainsi, la crème visage Fleurs d'amandier Peau douce hydrate durablement et de manière prouvée les peaux sensibles.

  • Crème de nuit Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation prolongée

    Crème de nuit Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation prolongée

    Grâce à des études scientifiques indépendantes, nous pouvons montrer que notre crème de nuit Fleurs d'amandier Peau douce améliore durablement la capacité de liaison hydrique de la peau.

    La mesure de l'hydratation de la peau a été effectuée de manière biophysique au moyen de la cornéométrie, donc avec la mesure de la conductivité électrique de la peau. Celle-ci a été effectuée sur des volontaires avant et huit heures après l'application de la crème de nuit. Le résultat de la deuxième mesure a révélé que l'hydratation de la peau augmentait durablement.

    Ainsi, la crème de nuit Fleurs d'amandier Peau douce hydrate durablement et de manière prouvée les peaux sensibles.

  • Lotion corps Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation prolongée

    Lotion corps Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation prolongée

    Grâce à des études scientifiques indépendantes, nous pouvons montrer que notre lait corps Fleurs d'amandier Peau douce améliore durablement la capacité de liaison hydrique de la peau.

    La preuve a été apportée par la mesure de la capacité électrique de la peau. Lorsque la teneur en eau de l'épiderme augmente, sa conductivité ou capacité électrique augmente également. Grâce au procédé de cornéométrie, l'hydratation de la peau a été mesurée avant et après l'application du produit chez des volontaires ayant la peau sèche. Résultat au bout de huit heures : l'hydratation de la peau augmente durablement.

  • Crème pour les mains Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation prolongée

    Crème pour les mains Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Hydratation prolongée

    La cornéométrie est un procédé biophysique de mesure de l'hydratation de la peau au cours duquel la conductivité électrique de la peau est alors déterminée. En effet, plus la teneur en eau de la peau est élevée, plus la conductivité ou capacité électrique est élevée.

    Huit heures après l'application du produit sur des volontaires ayant la peau sèche, l'hydratation de la peau continuait d'augmenter. Ainsi, la crème pour les mains Fleurs d'amandier Peau douce hydrate durablement et de manière prouvée les peaux sensibles.

  • Baume douche Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Maintient la fonction de la barrière cutanée

    Baume douche Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp : Maintient la fonction de la barrière cutanée

    Des études scientifiques idnépendantes ont permis de prouver que notre baume douche Fleurs d'amandier Peau douce préserve la peau, maintient l'hydratation et la fonction de la barrière cutanée.

    La preuve a été apportée par la cornéométrie (mesure biophysique de l'hydratation) et la tewamétrie (mesure de la perte en eau et donc de l'indice de la fonction de la barrière cutanée) avant et après l'application du produit chez les volontaires ayant la peau sèche et sensible.

    Pour les deux procédés, les dermatologues ont obtenu, au moyen de la deuxième mesure au bout de huit heures, un résultat positif : le baume douche Fleurs d'amandier Peau douce favorise la capacité hydrique de la peau et la fonction de la barrière cutanée. Il nettoie donc de manière particulièrement douce.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour éviter que la peau ne se dessèche lors du bain, les personnes à peau...

Adjuvants de bain Peau douce

Se doucher quotidiennement peut influencer l'hydratation de la peau. Grâce aux...

Fleurs d'amandier sous la douche

Kneipp a développé le soin spécial Fleurs d'amandier Peau douce de manière...

Détails concernant la gamme de soins

Die Kneipp Experten erklären, was das Mandelöl so wertvoll macht.

Mandelöl als Inhaltsstoff