Ainsi les callosités n'ont aucune chance

Vous avez de la corne ou des cals ? Mais, comme tout le monde, vous préféreriez avoir des pieds lisses et doux. Toutefois vous ne pouvez pas toujours éviter la station debout prolongée ou de nouvelles chaussures trop étroites.  Donc, qu'est-ce qui peut être fait contre la corne lorsqu'elle est déjà là ?

Dites adieu aux callosités grâce au masque pour pieds

Oui, le gommage peut être un début : il ramollit et assouplit les pieds. Mais la corne tenace ne disparaît pas pour autant, donc le gommage convient au maximum comme préparation. La râpe et les ciseaux sont également interdits. Il y a mieux : avec une pierre ponce ou une fine lime anti-callosités, poncez doucement les endroits rugueux et la corne sur les talons.

Ensuite, choyez vos pieds avec un masque pour pieds. Les ingrédients de grande valeur qu'il contient comme l'huile d'amande ou l'urée garantissent la régénération du manteau protecteur de la peau. Laissez le masque pour pieds pénétrer entre cinq à dix minutes. Conseil :  appliquer avant de dormir et porter des chaussettes épaisses. Ainsi, le soin agira encore plus intensément pendant la nuit.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Au revoir les pieds qui sentent : lutter contre la mauvaise odeur des pieds !

Que faire en cas de mauvaise odeur des pieds ?