Bain et beauté

Bain et beauté : un duo parfait. Le bain va merveilleusement bien avec un programme beauté. Cette combinaison permet non seulement de gagner du temps, mais les applications font également de vrais miracles dans la vapeur d'eau chaude justement. Gommage, soin pour cheveux ou masque pour le visage : nous allons vous montrer quels soins en valent vraiment la peine pendant le bain.

 

  • Masques visage tonifiants

    Masques visage tonifiants

    Si vous êtes déjà allé chez une esthéticienne, vous savez qu'une serviette chaude humide est placée sur le visage avant le traitement. Et cela non pas sans raison : la chaleur permet aux pores de se dilater, puis aux ingrédients des produits de soin de pénétrer plus profondément dans la peau et de déployer tous leurs effets.

    Il en va de même avec la vapeur d'eau chaude qui monte pendant le bain qui permet au masque pour visage d'agir alors d'autant mieux. À la fin du bain également, vous pouvez profiter de la dilatation des pores pour utiliser efficacement les produits de soin correspondants, comme les lotions pour la peau.

  • Gommage nettoyant

    Gommage nettoyant

    Le gommage élimine les cellules mortes de la peau et favorise la circulation sanguine. Pendant le bain, la peau du visage peut davantage profiter d'un gommage. En effet, la vapeur d'eau fait que les pores se dilatent, permettant au gommage et à ses ingrédients de mieux pénétrer et agir.

     

     

     

Ceci pourrait également vous intéresser:

Se détendre dans sa baignoire

Pour prendre un bain détente il vous faut plus que de l’eau et une baignoire : célébrez le délassement aquatique et faites de votre bain un rituel !

Se baigner et se détendre

Soin de la peau et bain

Soin de la peau et bain ? Oui, on peut faire d'une pierre deux coups !

Prendre soin de la peau pendant le bain

Tout sur le bain

En savoir plus

Une journée spa à la maison

Nul besoin d’aller dans un centre de Wellness bien cher pour vivre une journée spa parfaite. Vous pouvez très bien la vivre à la maison !

Une journée spa à la maison