De jolies mains grâce à la bonne crème

Que se cache-t-il dans une bonne crème pour les mains ? Surtout des ingrédients qui permettent et maintiennent l'hydratation de la peau. Dans le jargon, on parle de la glycérine et de l'urée (un composant naturel de notre peau). Une crème contenant de l'urée est idéale pour des mains très sèches. L'huile d'olive et le beurre de karité par exemple délivrent des acides gras qui apaisent et régénèrent.

  • Crème de jour pour les mains

    Crème de jour pour les mains

    Le saviez-vous ? Pour les crèmes également, on fait la distinction entre un soin de jour et un soin de nuit. La journée, il faut utiliser des crèmes qui pénètrent rapidement. Essayez pendant la journée notre Crème mains seconde (Lien vers Crème mains seconde) à la verveine citronnelle et au beurre d'avocat. Elle pénètre très rapidement et nourrit alors intensivement.

    Kneipp Crème pours les mains express

  • Crème de nuit pour les mains

    Crème de nuit pour les mains

    Pour la nuit, les crèmes mains riches sont idéales. Elles protègent mieux parce que leur film gras pénètre lentement (ce qui est gênant la journée). Conseil :  pour intensifier l'effet nourrissant, porter des gants en laine.

    Pour la nuit, la crème mains Fleurs d'amandier Peau douce de Kneipp (Lien vers Crème mains Fleurs d'amandier Peau douce Kneipp) est parfaite. Elle protège durablement la peau du dessèchement grâce à son caractère riche.

     

    Kneipp Crème pour les main fleurs d'amandier

  • Crème mains spéciale pour mains extrêmement sèches

    Crème mains spéciale pour mains extrêmement sèches

    Si vos mains sont extrêmement sèches et crevassées, vous pouvez utiliser notre Crème mains Onagre + 5 % d'urée (Lien vers Crème mains Onagre). Ce soin intensif a été spécialement développé en collaboration avec des dermatologues pour les besoins des mains crevassées et fatiguées. Il contient une combinaison spéciale de substances et d'huiles nourrissantes naturelles de grande valeur (huile d'onagre et huile d'amande) qui se caractérisent par leur teneur élevée en acides gras essentiels.

     

    Kneipp Crème pour les mains onagre

Ceci pourrait également vous intéresser :

Bien-être des mains

Il n'y a pas que le corps mais également les mains que l'on peut choyer de temps en temps avec des petites applications bien-être.

Découvrez comment faire du bien à vos mains

Le bain de bras froid

L’EFFET VIVIFIANT DE L’EAU

Ce que nos grand-mères savaient déjà

On n'a pas toujours besoin de la crème mains coûteuse pour avoir des mains soignées et belles. De nombreux remèdes de grand-mère possèdent un potentiel...

Découvrez ici quels remèdes naturels peuvent rendre les mains belles