Comment choisir les produits de douche

Se doucher, c'est bien beau, mais avec quoi ? Produit aromatique, baume, crème, gel, huile ou encore la mousse tendance ? Pourquoi y-a-t-il tant de produits différents pour la douche ? Et en quoi sont-ils différents ? Le gel douche Kneipp® est fondamentalement sans conservateurs et les gels douches sans microplatisque. De plus, tous les produits pour la douche prennent soin de la peau et la respectent. Un petit manuel se trouve également dans notre produit de douche.

  • Douche aromatique

    Douche aromatique

    L'expérience des sens : c'est ce que représente Kneipp® Douche aromatique dont les huiles essentielles garantissent des concepts de parfum et de soin créatifs. Par conséquent, les soins douche aromatiques rendent non seulement plus propres, mais permettent également de nouvelles expériences de douche. En effet, la composition parfumée fruits frais apporte une note exotique sous la douche. Grâce aux huiles végétales, la peau est protégée contre le dessèchement et reçoit un soin naturel. Pour les personnes friandes d'expériences nouvelles, les buveurs de thé Chai et ceux qui respirent la joie de vivre !

    Kneipp Douche aromatique

  • Crème douche

    Crème douche

    Choyer la peau et les sens : si le produit de douche était un bateau, Kneipp® Crème douche serait un bateau de croisière de luxe. Les crèmes douche garantissent donc le maintien de l'hydratation naturelle de la peau pendant 24 heures. Le secret ? Une formule de soin riche composée de lait végétal de grande qualité et d'huiles naturelles nourrissantes qui caressent la peau pendant la douche. Pour tous les buveurs de latte macchiato, les lève-tard, ceux qui aiment les câlins et les défenseurs de peignoirs !

    Kneipp Crème douche

  • Baume douche

    Baume douche

    Un « baume pour l'âme », c'est la définition de quelque chose qui est particulièrement salutaire.  C'est aussi la définition d'un baume douche. Il possède un pourcentage sensiblement plus élevé en gras que les gels douche habituels et est par conséquent le mieux adapté pour les peaux sèches. De plus, le baume douche a une action nourrissante pour la peau et prévient la perte d'hydratation. Pour ceux qui sont convaincus par les soins, ceux qui boivent du vin et ceux qui sont exigeants.

    Kneipp Baume douche

  • Douche moussante

    Douche moussante

    Bain moussant sous la douche ? Grâce aux douches moussantes, vivez enfin le rêve de la mousse sous la douche également. Comment ça marche ? C'est très simple : d'une pression, le gel se transforme en mousse veloutée. Pour cela, les douches moussantes associent des caresses crémeuses pour la peau à des parfums intenses. Les formules de soin riche rencontrent alors des compositions parfumées extraordinaires. Pour les cueilleurs de pâquerettes, les amateurs des nuages de laine et les personnes délicates !

    Kneipp Douche moussante

Ceci pourrait également vous intéresser :

Peau sèche après la douche

La douche dessèche-t-elle la peau ? Comment l'en empêcher ?

Éviter la eau sèche après la douche

Douche écossaise

Douche écossaise : l'appliquer correctement

Douche écossaise : l'appliquer correctement

La douche et refroidissement

Peut-on se doucher si on a un refroidissement ? Les douches froides aident-elles ?

Douche et refroidissement

Conseils pour la douche

Douche chaude, douche froide, le matin ou le soir, tous les jours ou pas...se doucher s'apprend également.

Se doucher enfin correctement