Retour
Numéro de l'article: 916821

Sel de bain pour pieds Cooling

Cosmétiques
3,6 de 5 étoiles
Pour un bain de pieds rafraîchissant.
Numéro de l'article: 916821

Sel de bain pour pieds Cooling

Cosmétiques
3,6 de 5 étoiles
Pour un bain de pieds rafraîchissant.
10,99 €
600 g
Incl. 21% TVA, plus frais d'expédition
Délai de livraison: Commande passée avant 20h (jour ouvré), livraison le lendemain.
  • En stock

Rafraîchissez vos pieds et ressentez l’agréable sensation de fraîcheur d’un bain de pieds au menthol. Les cristaux de bain pour les pieds Kneipp® Cooling aux extraits d’aloe vera et de menthe aquatique, nettoient en douceur, revitalisent et désodorisent pour des pieds rafraîchis et bien entretenus. Conseil : le bain de pieds rafraîchissant est le moyen idéal de préparer vos pieds avant d’appliquer la crème pour les pieds Kneipp® Hydro.

Ces cristaux de bain de pieds contiennent une teneur élevée en sel marin primitif de la mine de sel de Luisenhall. Le sel de cette mine provient d'un océan vieux de 250 millions d'années à 460 m sous terre. Ce sel est exempt d'impuretés et particulièrement riche en minéraux et oligo-éléments.

Sodium Chloride, Parfum (Fragrance), Mentha Aquatica Flower/Leaf/Stem Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Simmondsia Chinensis (Jojoba)Seed Oil, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil,Menthol, Limonene, Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool, Polysorbate 20, Glycerin, Aqua(Water), Glycine Soja (Soybean) Oil, Tocopherol

Application Instructions

Remplir un bouchon de cristaux de bain et les dissoudre dans l’eau chaude. Prendre un bain de pieds pendant 10 minutes environ. Pour les personnes diabétiques : pas plus de 5 min à 37°C max. Des variations de la couleur naturelle des cristaux sont possibles.

Important note

  • Produit cosmétique.
  • Convient aux adultes et aux enfants à partir de 6 ans.  
  • Ne pas avaler.
  • Tenir hors de portée des enfants.