Conditions d'échange et de retour de la boutique en ligne Kneipp :

  • Vous avez le droit de renoncer à l'achat d'un ou de plusieurs articles, sans indication de motif, dans les 14 jours après avoir reçu tous les articles de votre commande.
  • Si vous souhaitez annuler un achat, vous devez le faire savoir à Kneipp dans les 14 jours suivant le jour de réception de la commande complète.
  • Les articles de la boutique en ligne peuvent uniquement être retournés. L'échange n'est pas possible. Vous pouvez bien sûr passer une nouvelle commande si vous souhaitez recevoir un ou d'autres articles.
  • Vous ne serez remboursé du montant total de l'achat que si l'article est complet, dans son état/emballage d'origine, dans la mesure où cela est raisonnablement possible. Si possible, utilisez la boîte d'expédition d'origine ou un autre emballage solide.
  • Vous restez responsable de toute réduction de valeur des marchandises résultant de l'utilisation de celles-ci allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Il n'est pas nécessaire de déballer et d'utiliser des consommables, tels que des produits de nettoyage, des aliments et des liquides. Si vous le faites quand même, ces articles deviennent invendables, et la perte de valeur est alors de 100 %.


Procédure de retour :
 1.
Vérifiez si l'article est complet, non utilisé et non endommagé. Les coffrets cadeaux ne peuvent être retournés que dans leur intégralité.

2. Vous pouvez enregistrer votre retour à l'adresse e-mail info[at]kneipp.nl en indiquant éventuellement votre numéro de commande, mais cela n'est pas obligatoire. Vous pouvez également informer Kneipp de l'achat auquel vous renoncez, dans les 14 jours suivant le jour de réception de la commande complète, de toute autre manière (par exemple par courrier ou par e-mail). À cette fin, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire. Vous devez retourner les articles non désirés à Kneipp dans les 14 jours suivant l’annulation de l'achat.


3. Découpez le bas du bordereau de livraison et utilisez-le pour coller l'adresse de retour sur le colis. Assurez-vous que l'étiquette d'expédition originale n'est plus lisible. Pour en savoir plus sur la manière de renvoyer le colis par BPost : https://www.bpost.be/site/nl/verzenden/pakjes-verzenden/internationaal.
Bien entendu, vous pouvez également envoyer le colis par un autre moyen à l'adresse de retour ci-dessous :

Kneipp NL
Zeelandhaven 6
3433 PL Nieuwegein
Pays-Bas


Les frais de retour sont à votre charge.

4. Kneipp remboursera le montant total de l'achat (à l'exclusion des frais d'expédition) dès que possible, mais au plus tard 14 jours après réception de l'avis de rétractation. Kneipp peut toutefois attendre la bonne réception des marchandises retournées ou la réception de la preuve de leur envoi, avant de procéder au remboursement.

Lorsque vous retournez la totalité de la commande, vous recevez également un remboursement des éventuels frais d'expédition payés. Si vous retournez la totalité de la commande, vous recevrez donc en retour le montant total de l'achat. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais d'expédition ne seront pas remboursés.  Les remboursements seront effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement avec Kneipp.

5. Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises immédiatement, mais en tout cas au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez notifié votre décision de résilier le contrat.

 

Produit endommagé ou livré de manière incorrecte

Si nous avons accidentellement livré un article erroné ou endommagé, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible via l’adresse e-mail info[at]kneipp.nl ou le numéro de téléphone +31 (0)30-281 33 00 afin que nous puissions traiter au mieux votre réclamation.

Page d'accueil