Une femme en peignoir verse des cristaux de bain bleus d'une coupelle dans une baignoire.
Une femme en peignoir verse des cristaux de bain bleus d'une coupelle dans une baignoire.

Le guide des produits pour le bain

Pas de bain sans additif de bain. Que ce soit simplement pour se détendre, passer du temps à deux ou se rafraîchir après une journée fatigante au bureau : Kneipp® propose des additifs de bain adaptés à chaque occasion. Mais qu'il s'agisse de sels de bain, d'huile de bain ou plutôt de bain moussant, il n'y a que l'embarras du choix. C'est pourquoi nous vous éclairons : Quels sont les additifs de bain existants ? Quels sont leurs effets et comment les utiliser ?

Le bain moussant est probablement l'additif de bain le plus connu. Il mousse agréablement - merveilleux pour se détendre et se relaxer. Comme les bains moussants aromatiques Kneipp® ne se contentent pas de chouchouter la peau, mais qu'ils éveillent tous les sens avec leurs arômes et leurs couleurs, ils ont un effet global sur le corps et l'esprit. Les personnes à la peau sensible et sèche ne devraient pas oublier d'appliquer une lotion hydratante après le bain.

Les Bains Crèmes Kneipp® sont une combinaison d'huiles de qualité supérieure et de laits végétaux. Leur consistance légèrement crémeuse et laiteuse caresse la peau. Les huiles relipidantes la soignent et la protègent du dessèchement. Résultat : une sensation de douceur et de souplesse sur la peau. Des parfums intenses et sensuels complètent parfaitement ce moment de gâterie.

Le bain d'huile de soin impressionne par ses huiles de qualité supérieure qui fournissent à la peau suffisamment de lipides et soutiennent ainsi son hydratation. Au moins 93 % d'huiles relipidantes sont bénéfiques pour la peau. Comme les huiles sont d'origine purement végétale et ne contiennent pas de silicone, de paraffine ou d'huiles minérales, elles soignent la peau de manière naturelle et très douce. Des arômes agréablement parfumés intensifient l'effet de bien-être du bain de soin et en font une expérience corporelle globale.

On sent les articulations, les muscles sont fatigués ou les maux de dos nous assaillent - un bain peut aider à minimiser les troubles. Enrichis de précieuses huiles essentielles, les bains de santé peuvent contribuer efficacement à la santé. En association avec de l'eau chaude, ils déploient tous leurs effets et aident le corps à se régénérer et à se reposer. La diversité de Kneipp® est grande : la gamme de produits s'étend des bains de santé pour le traitement d'appoint des douleurs articulaires et des tensions musculaires jusqu'à l'aide à l'endormissement.

Les cristaux de bain Kneipp® soignent la peau avec des minéraux naturels et la nettoient en douceur. Complétés par des essences parfumées particulières, les sels de bain Kneipp® stimulent tous les sens.


Pour ceux qui ne veulent pas renoncer à la mousse lors de leur bain, les nouveaux sels de bain avec mousse sont recommandés. Ils allient le plaisir d'un bain bienfaisant et doux au plaisir de la mousse.

Cela pourrait aussi t'intéresser :

Femme assise dans une baignoire, les jambes repliées.

Bain froid apaisant

Une femme est allongée jusqu'à la racine des cheveux dans une baignoire d'eau bleue.

Tout le monde peut prendre un bain ou une douche ? Voici comment en faire une expérience de bien-être.

Bouteille d'huile essentielle sur anis étoilé.

Comment fonctionnent les parfums?

Gros plan sur des jambes qui entrent dans de l'eau glacée.

Les bains de glace sont bons pour la santé et réveillent les esprits.