Soins de la peau pendant le bain
Soins de la peau pendant le bain

Soins de la peau pendant le bain

Sous le signe du soin de la peau : un bain ne repose pas seulement le corps et l'esprit, améliore l'humeur ou détend les muscles et les articulations. Non, il prend également soin de la peau - avec les bons produits pour le bain.

Bain aux huiles naturelles pour une sensation de peau veloutée

Les produits de bain Kneipp contiennent des huiles végétales de qualité supérieure qui soignent la peau de manière intensive tout en la préservant. Comme elles sont d'origine naturelle, leur structure d'acides gras est similaire à celle des lipides de la peau humaine. La peau peut donc très bien absorber et utiliser les huiles végétales.

La sécheresse de la surface de la peau peut ainsi être compensée de manière naturelle, la couche protectrice continue à se développer. Les dommages causés par les influences extérieures peuvent alors être mieux combattus. Par rapport aux huiles fabriquées industriellement, la peau peut en outre continuer à respirer librement. Le métabolisme n'est pas non plus bloqué, il peut continuer à fonctionner sans restriction.


Les bains d'huile de soin apportent à la peau de précieuses graisses.

Les bains d'huile de soin Kneipp offrent à la peau un soin spécial. Ils se caractérisent par une teneur particulièrement élevée en huiles relipidantes (jusqu'à 94%). Elles procurent à la peau une sensation de douceur et de souplesse en lui offrant suffisamment de soins. Comme les huiles forment un film protecteur durable sur la peau, aucun autre soin n'est nécessaire après le bain. Même les types de peau à tendance sèche reçoivent suffisamment de soins avec les bains d'huile Kneipp.



Un soin adapté à chaque type de peau

Le bain d'huile de soin Fleurs d'amandier Douceur pour la peau est parfaitement adapté aux besoins des peaux sensibles. Elle choie la peau avec des acides gras essentiels et une teneur exceptionnellement élevée en acide oléique. C'est pourquoi l'huile d'amande compte parmi les huiles végétales les plus précieuses. Résultat : une sensation veloutée sur la peau.


Le bain d'huile de soin secret de beauté fournit également à la peau des graisses de haute qualité. L'interaction entre l'huile d'argan, l'huile de marula, l'huile d'arbre miraculeux et l'huile d'olive confère à la peau une souplesse incomparable et atténue les sensations de tiraillement. L'huile d'argan, en particulier, exerce une action relipidante intense et contribue à rendre la peau douce comme de la soie. "L'or liquide du Maroc" : cette plante épineuse est considérée comme un élixir de beauté et de santé, et pas seulement dans son pays d'origine, le Maroc. Des études indépendantes ont prouvé son efficacité.


Si vous aimez les bains chauds et moelleux, le bain d'huile de soin Kuschelbad est fait pour vous. Ce produit ne se contente pas de choyer la peau avec des graisses de haute qualité issues de la noix de macadamia, il réchauffe également tout le corps grâce au gingembre et à la cardamome. De plus, les ingrédients ont également un effet apaisant sur l'esprit, créant harmonie et sérénité. Les parfums sensuels complètent parfaitement ce moment de gâterie.

Cela pourrait aussi t'intéresser :


Une femme brune avec un chignon se détend dans la baignoire.

Nos sels de bain proviennent des profondeurs de la terre

Une femme est allongée jusqu'à la racine des cheveux dans une baignoire d'eau bleue.

Tout le monde peut prendre un bain ou une douche? Voici comment en faire une expérience de bien-être.

Une femme aux cheveux foncés, enveloppée dans une serviette, applique de la crème sur son épaule.

Elle rougit, démange et desquame ? Nous vous donnons des conseils pour prendre soin de votre peau.

Une femme brune aux cheveux bouclés se détend dans la baignoire.

Pour se détendre en prenant un bain, il ne suffit pas d'avoir de l'eau et une baignoire.