27/08/2021

Image sans nom

Soin spécial 100% naturel contre les vergetures et les cicatrices

Wallisellen, août 2021 - Vergetures ou cicatrices, dès qu'elles dépassent la taille d'une légère égratignure, nous les trouvons souvent dérangeantes. Contrairement à ce qui peut se dire parfois, ni les vergetures ni les cicatrices ne peuvent «s’effacer à la crème». Avec des soins régu-liers, cependant, elles peuvent être atténuées, la texture de la peau s'améliore et vous retrou-vez une sensation de peau souple. L'huile biologique pour la peau Kneipp® est un soin régénérant intensif contre les vergetures et les cicatrices. Elle hydrate également en profondeur les peaux sèches et stressées, améliorant ainsi leur souplesse, leur douceur et leur texture.

Kneipp® Huile corporelle bio

L’huile corporelle bio Kneipp® est un soin spécial de régénération intense. Elle améliore de façon prouvée** l’aspect des peaux présentant des cicatrices ou des vergetures, et nourrit intensément les peaux matures ainsi que sèches et abîmées.

PVR: CHF 10.90 / 100 ml. En vente chez Migros et sur Brack.ch

…huiles végétales précieuses

L’huile précieuse de pamplemousse stimule le métabolisme cutané et favorise ainsi la régénération et le renouvellement naturels de la peau.

Les huiles de carthame et d'olive issues de l'agriculture biologique sont riches en acides gras insaturés. Elles protègent la peau contre la déshydratation et lui apportent les nutriments essentiels qui lui conféreront une douceur soyeuse.

…effet prouvé

Nous avons mené, en coopération avec un institut de tests dermatologiques indépendant, une étude d'application sur des sujets volontaires. Les personnes testées ont appliqué l'huile deux fois par jour sur les zones cutanées concernées pendant huit semaines. L’ampleur des vergetures et des cicatrices a été évaluée avant et après la période d'application, tant par les personnes testées que par un expert dermatologique de l'institut de tests, sur la base de différents critères (extensibilité, épaisseur, relief, etc.). Verdict général: 78,9% des sujets testés ont salué l’efficacité de l'huile corporelle bio.

Vingt patientes d'un cabinet de sages-femmes (enceintes ou ayant récemment accouché) ont également testé l'huile corporelle bio Kneipp®. Après consultation des patientes, la conclusion du cabinet a été sans appel: «recommandée par les sages-femmes».

…cosmétiques naturels certifiés

L'huile corporelle bio Kneipp® est certifiée cosmétique biologique par l'association internationale de cosmétiques naturels et biologiques Natrue. Natrue veille au respect de différents critères, notamment à ce qu’au moins 95% des substances naturelles contenues dans le produit proviennent d'une exploitation biologique et/ou d'une collecte sauvage contrôlée.

Au sujet de Kneipp

Les études sur la naturopathie de Sebastian Kneipp ont posé les fondements de Kneipp en 1891. La pensée holistique de Sebastian Kneipp constitue aujourd’hui encore une référence en médecine de prévention et thérapeutique naturelle contemporaines. Avec le pharmacien wurtzbourgeois Leonhard Oberhäußer, il a élaboré sur la base d’essences de plantes et d’autres substances naturelles les recettes qui constituent aujourd’hui encore la base de nos produits. En effet, les soins corporels Kneipp sont développés selon le principe «Best of Science – Best of Nature» par une équipe de scientifiques expérimentés. Nous accordons la plus grande importance à la tolérance et à l’efficacité prouvée de nos produits, ainsi qu’à la préservation des ressources. Aujourd’hui, l’entreprise exporte ses produits aux quatre coins du monde depuis l’Allemagne et se présente comme une marque moderne aux valeurs et aux racines traditionnelles.

www.kneipp.swiss

Instagram: @kneipp_schweiz